Conseil d’administration de MetSoc

Le conseil d’administration de la Société de la métallurgie et des matériaux (MetSoc) est composé de bénévolat membres. MetSoc est l’une des dix sociétés qui composent l’Institut canadien des mines , de la métallurgie et du pétrole . En Octobre 2010 , la Société a adopté leur nouveau nom La Société de la métallurgie et des matériaux . Une liste de conseil d’administration est ci-dessous. Pour afficher l’organigramme de MetSoc, cliquez ici ou voir une liste des anciens présidents de MetSoc.

La Société est composée de sept Sections techniques qui représentent la diversité de la communauté des métaux, des minéraux et des matériaux ainsi que de quatre Comités permanents qui s’occupent des divers services offerts aux membres de la Société. Chaque section et comité établissent un programme annuel d’activités en fonction des intérêts de leurs membres.


Conseil d’Aministration de MetSoc:

Comité exécutif

Le conseil d’administration se compose du président sortant, du président, des vice-présidents, du trésorier et du secrétaire.

Sections techniques

Les sections techniques représentent la diversité technique de la communauté des métaux, minéraux et matériaux

Comités permanent

Ces comités sont dédiés aux différents services aux membres de la Société tels que les étudiants, les publications, les services aux membres, la métallurgie historique, etc.


 

Les descriptions de poste de chaque membre de la section / comité et des dirigeants du MetSoc sont données dans le Manuel d’orientation (disponible en anglais uniquement). Ce manuel d’orientation se trouve sur Basecamp3 et n’est accessible qu’aux membres du CA.

MetSoc est une société constituante de l'Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM).
Au mode bureau