Mary Wells, nouvelle doyenne de l’Université de Guelph en ingénierie

Mary Wells, nouvelle doyenne de la faculté de génie à l’Université de Guelph

Mary Wells, Dean of Engineering at University of Guelph

Dr. Mary Wells, Past President of MetSoc (2016-2017)

MetSoc est fier d’annoncer la nouvelle que Dre Mary Wells, ancienne présidente de MetSoc (2016-2017) a été nommé la dirigeante de la Faculté de l’ingénerie à l’Université de Guelph en Ontario. Wells prend son poste le 1er novembre 2017. Dr. Wells préside aussi le Réseau ontarien des femmes en génie (ONWiE).

En savoir plus!

Portrait de Dre Wells

Mary Wells a été une importante influence à la Société de la métallurgie et des matériaux de l’ICM. Elle a contribué en présidant la Conférence des Métallurgistes en 2015 avec la conférence américaine sur les alliages d’aluminium. En 2015, elle a également dirigé le projet Women of Impact pour reconnaître les expériences des femmes leaders dans les mines, la métallurgie et matériaux au Canada. Ce projet a eu beaucoup de succès et s’est poursuivi avec le récent colloque Women of Innovation 2017 et un livre pour documenter les femmes ingénieurs canadiennes novatrices. dans tous les champs au Canada.

Son impact ne s’arrête pas là! Dr. Wells a présenté le programme de développement des professionnels émergents (EP) afin d’améliorer les opportunités pour les «professionnels émergents» qui ont récemment entrés ou réintégrés dans leur carrière dans le secteur canadien de la métallurgie ou des matériaux. L’objectif du programme est d’améliorer les possibilités qui s’offrent aux nouveaux professionnels qui ont récemment entamé ou repris une carrière dans le secteur de la métallurgie ou des matériaux au Canada.

Nous croyons sincèrement que Mary Wells continuera d’être une source d’inspiration pour les étudiants et les futurs leaders dans notre domaine.

 

Félicitations à Dre Mary Wells!

MetSoc est une société constituante de l'Institut canadien des mines, de la métallurgie et du pétrole (ICM).
Au mode bureau